La lettre du Naturopathe : informations et conseils pratiques été

  • Par bioglams
  • Le 04/06/2015
  • Commentaires (0)

COMMUNION AVEC LA NATURE.

L'été est indiscutablement la saison la plus propice pour se promener dans la nature et se relier aux éléments, à la Terre, au Soleil, aux arbres et à tous les êtres vivants. C'est également la saison idéale pour sécher et drainer son organism. Attention toutefois à ne pas entrer en combat avec son corps si une surcharge pondérale est présente. Il convient dans ce cas de l'"couter avec bienveillance et prendre soin de lui avec amour car il porte aussi toutes nos blessures. Pour changer quelque chose en soi il est avant tout crucial de s'accepter pleinement tel que l'on est, dans son corps et dans son coeur, avec ses manques, faiblesses et frustrations. Lorsque la paix est là, le changement devient possible et durable, il se fait naturellement avec douceur et en harmonie avec la vie.

Signée Marc Josifoff.

Pratiqué au début de l'été, le drainage minceur et circulatoire se doit d'être complet pour un maximum d'efficacité. Il repose donc sur trois actions complémentaires :

-  Détoxiquer l'intestin

-   Drainer les liquides

-   Soutenir la circulation.

Et pour ces trois actions trois produits par Xantis : DETOX + DRAINE + VIGNE. 

Plantes : L'Ortie, la Piloselle, le Cassis et le Thé Vert, à découvir par BIOGLAM'S.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×